Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog incorrect
Archives
15 septembre 2004

Insomnie

Voilà bientot 2 semaines que je n'arrive plus à dormir, en tous cas pas à des heures normales et pas suffisament pour vraiment me reposer... Je vais finir par péter les plombs si je dors pas! Déjà je sent que je ne suis pas dans mon état normal, je me demande si je ne devrais pas prendre des cachetons pour m'aider un peu, le temps de reprendre un rythme "normal" mais le problème avec ce genre de truc c'est qu'on sait quand on commence mais pas quand ça va s'arreter et je n'ai pas envie de tomber dans ce trip.

 Toujours est il que c'est grace à mes insomnies que j'ai l'occasion d'écrire ici, donc finalement ce n'est pas si mal, si ça me tue d'un coté ça fait vivre mon blog; c'est déjà ça!..

Ne faites pas attention à ce que j'ai écris ici le premier jour; il y aura surement des photos gores tirées de films d'horreur ou autre mais je ne pense pas mettre des trucs de cul; il y a tout ce qu'il vous faut sur le net alors pourquoi je me ferais ch... à en mettre ici?!

Bon... ben je pense que essayer de retourner me coucher, des fois que ça vienne cette fois...

Au fait, si vous aimez le "métal à l'ancienne" je tiens à vous signaler la sortie du nouvel album de "Megadeth", il neva pas révolutionner l'histoire du rock mais il est franchement bien et surtout il est bien meilleur que les daubes qu'ils ont sorti depuis un moment donc voilà! si vous voulez quelques extraits, faites moi signe...

Allez! à plus!!!

Publicité
Commentaires
le blog incorrect
Publicité
Publicité